FIFA United vous recommande d'ajouter sa page Facebook pour être au courant de toute les actu
==> http://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/FIFA-United-Forum/138958522824800 <==
Bonne journée à tous
Venez participer aux tournois FIFA 12 sur PS3 organisés par le forum face aux autres membres
Je propose de mettre une liste de tous les joueurs qui triche en ligne pour pas ce faire avoir parce que je suis dans les 800 mondial au classement et les quarts de mes defaites c'est a cause de c'est con (désolé pour le mot) qui arrete pas de tricher donc pour pas que certains ce fasse avoir je propose de mettre une liste de tous les joueurs qui triches en ligne .
J'espere que vous serez d'accord et à bientot .
PS : Si je me suis tromper d'endroit pour mettre le message merci de me le mettre au bon endroit si vous etes d'accord merci .
Messages: 2801 Date d'inscription: 11/01/2011 Age: 23 Localisation: Nîmes
Sujet: Re: triche en ligne Jeu 7 Juil - 11:26
Ça existe ça ? Moi la dernière fois j'ai gagne le matchs puis j'ai reçus un mail pour avoir mon rapport de match et en faite j'avais perdu 3 a 0 comme si j'avais quitter la partie.
Du coup j'ai perdu des points. Alors que j'ai gagne le match.
Messages: 245 Date d'inscription: 28/06/2011 Age: 23 Localisation: Genève, Suisse
Sujet: Re: triche en ligne Jeu 7 Juil - 16:20
C'est chiant d'en arriver là... c'est le problème avec l'informatique.... je suis depuis peu de temps ici mais j'ai bien vite compris que tout fonctionner avec la confiance et la bonne humeur... alors crois moi si je te dis que personne ne triche ici parce qu'on les décèlera assez vite et ils seront certainement banni...
maintenant ENJOYYYYYY fifa....
kiiss
triche en ligne
Page 1 sur 1