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 Fifa Manager 2012

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Zaguero
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MessageSujet: Fifa Manager 2012   Dim 3 Juil - 12:47

BLOG SUR LES CAPTURES D'ECRAN


Gerald Kölher nous explique en détail les premières captures d'écran de LFP/FIFA Manager 12.

Bonjour à tous,

Le blog d'aujourd'hui a pour sujet les 12 premières captures d'écran publiées il y a une semaine.


  • Discours d'avant-match.


Cette
nouvelle fonction vous permettra de trouver la bonne motivation pour
vos joueurs avant un match. Généralement, les joueurs sont très motivés
après votre discours. Vous avez le choix parmi une grande variété
d'allocutions afin d'en faire varier « l'intensité ». Cependant, les
performances actuelles de l'équipe et le résultat du match sont déjà
pris en compte. Si tout se passe sans encombres quand vous donnerez vos
instructions, leur moral sera au zénith au début du match, et en cas de
défaite il perdra en intensité par rapport au début du match. Une
analyse détaillée d'après-match fait partie de cette nouvelle fonction,
ainsi vous serez ce qui n'a pas fonctionné et à quel moment cela est
arrivé.
Afin de pouvoir faire votre discours, vous avez besoin de
« points de discours » qui sont calculés en fonction de votre niveau de
manager. Plus votre niveau de manager est élevé, plus vous avez de
points de discours à votre disposition. Cette nouveauté donnera du poids
à votre niveau de manager, ce qui sera important lors de négociations
contractuelles avec un joueur ou lors de votre quête d'un nouveau club.
Avec
le temps, vous regagnerez vos points de discours, mais meilleurs seront
vos discours, plus rapidement vos récupèrerez vos points.

Généralement,
vous aurez le choix entre 9 allocutions avant chaque matches. Plus de
40 allocutions sont disponibles dans le jeu, dont certaines très
spécifiques concernent les buteurs qui n'ont plus marqués depuis
quelques matches.
Cette fonction est optionnelle évidemment, et peut être désactivée à l'envi.


  • Choix de l'équipe et travail de manager.


En
regardant attentivement, cette capture d'écran révèle plusieurs
nouveautés. Tout d'abord, en haut à droit, figure le symbole
« invitation à un match amical ». Dans LPF/FIFA Manager 12, vous avez la
possibilité de proposer à n'importe quel club un match amical, Vous
recevrez une réponse très rapidement.

Ensuite,
des nouveaux emplacements capte notre attention. Quatre cases
apparaissent désormais. Leur taille a été agrandie afin de ne rater
aucune information.

Enfin,
la dernière nouveauté de cette capture d'écran est « les tâches du
manager ». Ces tâches vous rapporteront des points de bonus qui vous
ferons augmenter significativement votre niveau d'entraîneur et de fait
vos « points de discours d'avant-match». Ces tâches sont regroupées par
cinq au hasard avec chacune cinq niveaux de difficultés. Quarante
missions sont disponibles au commencement de la partie, d'autres
apparaitront au fil du jeu.



  • Analyse de l'équipe.


L'analyse
de l'équipe est un outil à votre disposition que vous pouvez ouvrir
quand vous le souhaitez. Il vous permet en un coup d’œil de façonner
votre équipe en vous montrant les éléments qui ont besoin d'être
améliorés. Les ronds verts indiquent que le joueurs est à la bonne
position sur le terrain ; un rond jaune démontrent de bonnes qualités
pour le poste ; un rond orange révèle des problèmes d'adaptation ; un
rond rouge doit vous amener à renforcer dans les plus brefs délais ce
poste. Cette fonctionnalité marche si bien que nous la recommandons
vivement pas seulement aux utilisateurs mais aussi aux vrais managers
afin de déterminer les faiblesses de leur équipe.


  • La pyramide des sponsors.


Ceci
est la première capture d'écran du centre de finances et de sponsors.
Vous pouvez attendre beaucoup de cette partie. Vous aurez à choisir
parmi un grand nombre de sponsors qu'il ne sera pas aisé de satisfaire –
cette année, vous devrez vous employer afin de coller à leurs demandes.
Un
dernier détail dans cette capture d'écran : votre meilleur marqueur
apparaît en bas à droite et vous signale leur total de buts ainsi que
ceux marqués lors de la dernière journée – un détail parmi la centaine
de petites améliorations de LFP/FIFA Manager 12,


  • L'affichage d'informations en mode 3D.

De
nombreuses données et informations sont directement projetées sur le
terrain : sur la première capture d'écran, il s'agit du score et des
buteurs. En bas à gauche, vous pouvez voir un menu circulaire qui vous
permet de diriger facilement votre équipe sans avoir besoin d'ouvrir un
nouvelle fenêtre.
La capture d'écran ci-dessous montre un changement de style des passes de l'équipe.

Cette
nouvelle capture montre un autre exemple d'informations projetées
directement sur le terrain. Vous pouvez voir les statistiques des
corners pour les deux équipes.



  • Menu circulaire en mode 3D et informations du joueurs.


La
première innovation, non visible, est de pouvoir sélectionner son
joueur alors que le jeu a débuté, vous n'avez plus besoin de le mettre
en pause. Le nouveau menu offre de nouvelles options. La première
capture d'écran vous permet de découvrir rapidement les forces et
faiblesses de l'adversaire et vous permet de modifier les données
tactiques de vos propres joueurs, Cela apparaît sur l'écran sans avoir à
quitter le mode « live ».

La seconde capture d'écran vous montre comment accéder aux données personnelles d'un joueur en le sélectionnant.


  • Le test du lactate.


Ce
test est totalement nouveau. Il vous permet une fois par an d'augmenter
le niveau de la forme physique de vos joueurs. En fonction des joueurs
de votre équipe, vous obtiendrez de bons ou de mauvais résultats.


  • Nouvel écran d'entraînement.


Fréquemment
demandé, le mode d'entrainement classique avec quatre sessions
journalières fait sont grand retour dans LFP/FIFA Manager 2012. En plus
de possibilités d'entraînement connues, vous pourrez accéder à d'autres
fonctionnalités pourvu que vous disposiez des installations sportives
idoines.
De plus, vous aurez la possibilité d'engager un préparateur
physique au cours de votre pré-saison qui saura tirer la substantifique
moelle de vos joueurs avant le début de la saison.
Nous avons aussi
rajouter la possibilité de faire participer lors de rencontres amicales
les joueurs en essai dans le club. Cela vous permettra de récolter plus
d'informations avant de prendre des décisions. C'était un des souhaits
récurrents de la communauté depuis quelques années.


  • La vue en 3D des installations du club.


Les
installations du club ont été revues entièrement. 25 bâtiments et 3
stades font désormais paris des installations du club. Plus d'une
centaine de niveaux concernant les bâtiments sont accessibles (289
dessins d'installations ont été crées), chaque niveau ayant une
influence directe sur le jeu ; possibilité d'engager plus de membres du
staff, mettre plus de joueurs sur la liste des recruteurs ; suivre plus
de jeunes en même temps ; augmenter l'efficacité de l'entrainement ;
réduire les durée d'indisponibilité... etc.


  • Les installations du club dans le menu.


Une nouveauté apparaît en haut du menu « Événement de charité ».
Au milieu vous pouvez suivre vos constructions en cours,
vous
pouvez désormais choisir trois vitesses de construction, plus vite vous
voudrez finir une installation, plus elle vous coûtera cher.
Les colonnes « rénovation » et « déconstruction » vous permettent de connaître les installations qui doivent être rénovées.

La version originale se trouve ICI
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MessageSujet: Re: Fifa Manager 2012   Dim 3 Juil - 13:01

ca à l'air pas mal mais moi je suis plutôt sur football manager
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