Bonjour,

FIFA United vous recommande d'ajouter sa page Facebook pour être au courant de toute les actu Wink
==> https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/FIFA-United-Forum/138958522824800 <==

Bonne journée à tous
Bonjour,

FIFA United vous recommande d'ajouter sa page Facebook pour être au courant de toute les actu Wink
==> https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/FIFA-United-Forum/138958522824800 <==

Bonne journée à tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez participer aux tournois FIFA 12 sur PS3 organisés par le forum face aux autres membres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tour de France

Aller en bas 
+5
Wysky-Pitbull
jetset-93
sobieski49
anthowatt
Hooker_USA
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vinz-zienzo
Fondateur
Fondateur
vinz-zienzo


Messages : 1274
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 111
Localisation : 86

Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 7:44

Pouah vraiment spectaculaire la chute
De plus j'ai crus lire que la voiture était exclu du tour ainsi que son chauffeur ( Heureusement )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifa-unitedforum.com
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Troyes, Aube

Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 7:50

oui la voiture a été exclu et c'est le minimum !
Revenir en haut Aller en bas
sobieski49
Entraineur de National
sobieski49


Messages : 269
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30

Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 16:23

on dirait que c fais expres!
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Troyes, Aube

Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 17:53

Alexandre Kolobnev le Russe de la Katusha aurait été contrôlé positif sur le Tour. Et d'un c'est reparti ! No
Revenir en haut Aller en bas
jetset-93
Admin'
Admin'
jetset-93


Messages : 3699
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 31
Localisation : Genève

Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 7:42

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Troyes, Aube

Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 15:34

10ème étape : Victoire au sprint de l'Allemand Greipel devant Cavendish Smile Voeckler reste en Jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Troyes, Aube

Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 15:14

11ème étape : Cavendish a pris sa revanche sur Greipel au sprint alors que Voeckler conserve sa tunique jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Troyes, Aube

Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 15:49

12ème étape : Superbe victoire en solitaire de Samuel Sanchez devant le Belge Vanendert et Frank Schleck ! Contador accuse un retard de 13" sur Andy Schelck et Cadel Evans notamment alors que Thomas Voeckler n'a perdu qu'une poignée de secondes Tour de France - Page 2 160900067

Le Tour est-il perdu pour Contador ? Tour de France - Page 2 507846025
Revenir en haut Aller en bas
anthowatt
Président de L1
anthowatt


Messages : 1657
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33
Localisation : lille

Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 16:51

le tour n'est pas encore perdu je pense il va faire mal dans les alpes moi je voit bien andy schleck en jaune a paris
Revenir en haut Aller en bas
jetset-93
Admin'
Admin'
jetset-93


Messages : 3699
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 31
Localisation : Genève

Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 8:22

Franchement je comprend pas basso, il a de bonne jambe donc il fait rouler son équipier et après il attaque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Troyes, Aube

Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 19:49

13ème étape : Belle victoire de Thor Hushovd devant deux français, Moncoutié et Roy et donc toujours pas de victoire française sur le Tour No
Revenir en haut Aller en bas
jetset-93
Admin'
Admin'
jetset-93


Messages : 3699
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 31
Localisation : Genève

Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 EmptySam 16 Juil - 7:23

aujourd hui ca va chauffer!!
Revenir en haut Aller en bas
vinsom
Président de la LFP
vinsom


Messages : 2764
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 35
Localisation : Nîmes

Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 EmptySam 16 Juil - 10:49

Hooker_USA a écrit:
13ème étape : Belle victoire de Thor Hushovd devant deux français, Moncoutié et Roy et donc toujours pas de victoire française sur le Tour No

Dégoute Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Troyes, Aube

Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 EmptySam 16 Juil - 15:36

14ème étape : Superbe victoire du Belge Vanendert auquel on ne connaissait pas de tels talents de grimpeur, devant Samuel Sanchez et Andy Schleck. Nouvelle énorme performance de Voeckler qui m'a vraiment fait une grosse impression Tour de France - Page 2 378738222 !
Je suis vraiment déçu par Schleck, Contador, Basso, Evans... qui se contentent de se neutraliser Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Troyes, Aube

Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 20:11

15ème étape : 4ème victoire de Mark Cavendish toujours au sprint évidemment devant Farrar et Petacchi. Voeckler est bien sûr toujours en jaune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Troyes, Aube

Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 15:08

16ème étape : Victoire d'Hushovd devant Boasson Hagen et Hesjedal mais on retiendra plus aujourd'hui les attaques de Contador qui ont fait perdre beaucoup de temps aux frères Schleck et un tout petit peu à Voeckler qui conserve tout de même le maillot jaune.
Je pense que Contador va faire très mal dans les Alpes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Troyes, Aube

Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 15:22

17ème étape : Belle victoire et encore une fois Norvègienne mais cette fois-ci d'Edvald Boasson Hagen en solitaire. Voeckler reste en jaune mais lâche un peu de lest dans la dangereuse descente finale.
Demain ça s'annonce tendu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Troyes, Aube

Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 15:53

J'ai pas de mots pour qualifier cette étape...c'était tout simplement la plus belle que j'ai jamais vu Very Happy
Entre Andy Schleck qui réalise une prouesse, Contador qui finit par complètement craquer et surtout l'héroïque Thomas Voeckler qui garde encore sur ses épaules le maillot jaune pour une poignée de secondes cheers

On en redemande ! vic1
Revenir en haut Aller en bas
vinz-zienzo
Fondateur
Fondateur
vinz-zienzo


Messages : 1274
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 111
Localisation : 86

Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 17:11

Oui superbe étape , la premiere que je regarde cette année, j'etais a fond dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifa-unitedforum.com
sobieski49
Entraineur de National
sobieski49


Messages : 269
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30

Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 11:24

Contador n'est plus le meilleur! Et surtout Andy et Alberto n'ont pas la meme équipe, ce qui joue sur lui, bravo a Andy, superbe étape
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Troyes, Aube

Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 16:15

Etape de feu encore une fois, franchement je vois pas comment je vais pouvoir regarder les prochains matches de l'équipe de France après ça Smile
Enorme déception puisque Voeckler n'aura pas tenu le coup dans cette étape. Mais on peut se consoler avec la superbe victoire de Pierre Rolland qui a largué dans l'Alpe d'Huez Samuel Sanchez et Contador qui aura tout tenté fra1
Andy Schelck prend le maillot jaune mais le chrono demain va être décisif !

Pour moi le favori est quand même Cadel Evans, bien meilleur au clm que les Schleck

Revenir en haut Aller en bas
jetset-93
Admin'
Admin'
jetset-93


Messages : 3699
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 31
Localisation : Genève

Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 17:19

c'est pas dis ils ont tous 3 semaines dans les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 EmptySam 23 Juil - 14:48

Je m'y connais pas beaucoup au cyclisme, mais si c'est Evans qui gagne je trouve ça moche

Faute au parcours bidon du Tour de France? Tour de France - Page 2 2415378761
Revenir en haut Aller en bas
anthowatt
Président de L1
anthowatt


Messages : 1657
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33
Localisation : lille

Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 EmptySam 23 Juil - 16:02

anthowatt a écrit:
je voit andy schleck remporté le tour cette année, ou cadel evans

alors les mecs je vous avez dit quoi? lol
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Troyes, Aube

Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 EmptySam 23 Juil - 16:54

Victoire au chrono de Tony Martin juste devant Cadel Evans qui devrait remporter le Tour ! Smile
Andy Schleck est beaucoup trop léger dans cet exercice et contrairement à ce que tu dis Zaguero je trouve qu'il fait un beau vainqueur qui s'est tout de même battu quand il fallait et qui laisse enfin la malchance de côté !
Et puis de mon côté j'ai trouvé le parcours du Tour très bien tracé cette année avec beaucoup d'arrivées en altitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France   Tour de France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de France
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour de france 2012
» Tour de France 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Banc de Touche :: Sports-
Sauter vers: