Bonjour,

FIFA United vous recommande d'ajouter sa page Facebook pour être au courant de toute les actu Wink
==> https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/FIFA-United-Forum/138958522824800 <==

Bonne journée à tous
Bonjour,

FIFA United vous recommande d'ajouter sa page Facebook pour être au courant de toute les actu Wink
==> https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/FIFA-United-Forum/138958522824800 <==

Bonne journée à tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez participer aux tournois FIFA 12 sur PS3 organisés par le forum face aux autres membres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bannière pour chaque catégorie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

Bannière pour chaque catégorie Empty
MessageSujet: Bannière pour chaque catégorie   Bannière pour chaque catégorie EmptySam 30 Avr - 20:18

Bannière proposé par D-Villa-7 qui devient par l'occasion graphiste:

Bannière pour chaque catégorie 110430092831654776

Bannière pour chaque catégorie 110430101753478478

J'aime bien, à voir pour le prochain changement de design, pour l'arrivée de Fifa 12 sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière pour chaque catégorie Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour chaque catégorie   Bannière pour chaque catégorie EmptySam 30 Avr - 20:19

Moi perso j aime bien ces bannieres !

elles sont sobres !
moyenne !

et donnerait un nouveau pour le forum
sa ferai stylé
Revenir en haut Aller en bas
vinsom
Président de la LFP
vinsom


Messages : 2764
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 35
Localisation : Nîmes

Bannière pour chaque catégorie Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour chaque catégorie   Bannière pour chaque catégorie EmptyMer 4 Mai - 13:59

Oui j'aime bien aussi, par contre, soit un peu plus petit soit comme çà, pas plus grand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D-Villa-7
Entraineur du dimanche
D-Villa-7


Messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2011

Bannière pour chaque catégorie Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour chaque catégorie   Bannière pour chaque catégorie EmptyMer 4 Mai - 18:03

sa sert a rien que je les fasse zaguero veut pas les mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière pour chaque catégorie Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour chaque catégorie   Bannière pour chaque catégorie EmptyMer 4 Mai - 18:11

D-Villa-7 a écrit:
sa sert a rien que je les fasse zaguero veut pas les mettre ^^

si fai les moi je les met si tu veut !
Revenir en haut Aller en bas
vinz-zienzo
Fondateur
Fondateur
vinz-zienzo


Messages : 1274
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 111
Localisation : 86

Bannière pour chaque catégorie Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour chaque catégorie   Bannière pour chaque catégorie EmptyMer 4 Mai - 18:41

oui j'aime bien moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifa-unitedforum.com
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

Bannière pour chaque catégorie Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour chaque catégorie   Bannière pour chaque catégorie EmptyMer 4 Mai - 19:40

J'ai jamais dit que je voulais pas les mettre, j'ai dit que c'était pas à l'ordre du jour pour l'instant, on va pas chambouler sans cesse le design du forum toutes les 3 semaines. Pour l'arrivée de Fifa 12 je pense que ça peut le faire, après faut que la majorité de la modération soit favorable, car une image pour chaque catégorie il y a des avantages comme des inconvénients Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière pour chaque catégorie Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour chaque catégorie   Bannière pour chaque catégorie EmptyJeu 5 Mai - 6:06

Zaguero a écrit:
J'ai jamais dit que je voulais pas les mettre, j'ai dit que c'était pas à l'ordre du jour pour l'instant, on va pas chambouler sans cesse le design du forum toutes les 3 semaines. Pour l'arrivée de Fifa 12 je pense que ça peut le faire, après faut que la majorité de la modération soit favorable, car une image pour chaque catégorie il y a des avantages comme des inconvénients Wink

sinon

on les met pendant une semaine et si personne ne dit que sa fait desordre et tout !

be on les garde !

mais si plus de la moitie veut les enleve be on les enleve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière pour chaque catégorie Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour chaque catégorie   Bannière pour chaque catégorie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière pour chaque catégorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Banc de Touche :: Le Coin des Graphistes-
Sauter vers: