Bonjour,

FIFA United vous recommande d'ajouter sa page Facebook pour être au courant de toute les actu Wink
==> https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/FIFA-United-Forum/138958522824800 <==

Bonne journée à tous
Bonjour,

FIFA United vous recommande d'ajouter sa page Facebook pour être au courant de toute les actu Wink
==> https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/FIFA-United-Forum/138958522824800 <==

Bonne journée à tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez participer aux tournois FIFA 12 sur PS3 organisés par le forum face aux autres membres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'équipe technique FIFA United

Aller en bas 
+17
Gunner92
solo_rossoneri
matiadu57
bibi0974
Yannick_83
Hooker_USA
vinsom
fullden
milano.59
Zaguero
Mikzob38
karpoff74
jetset-93
totorito
silver97410
rainness3
vinz-zienzo
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vinz-zienzo
Fondateur
Fondateur
vinz-zienzo


Messages : 1274
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 111
Localisation : 86

L'équipe technique FIFA United Empty
MessageSujet: L'équipe technique FIFA United   L'équipe technique FIFA United EmptyLun 13 Déc - 22:17


Petit topic destiné à tous les membres
cheers Si vous avez le moindre souci merci de contactez les personnes ci-dessous cheers



[b] FONDATEUR & Responsable du site :

Vinz-zienzo

Admin :

Zaguero
Vinsom


STAFF / modérateur :

anthowatt
jetset-93
solo-rossoneri
hooker-usa


Animateurs :


allezbarcelone
fullden
matiadu57
Yannick_83

L'équipe est à votre disposition pour toutes vos questions.
Bons matchs à tous, dans la joie et la bonne humeur Smile


Dernière édition par vinz-zienzo le Mar 31 Mai - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifa-unitedforum.com
rainness3
Entraineur amateur
rainness3


Messages : 168
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 37
Localisation : Marseille/ France

L'équipe technique FIFA United Empty
MessageSujet: salut   L'équipe technique FIFA United EmptyMer 9 Fév - 8:18

comment participer au tournoi,
Revenir en haut Aller en bas
silver97410
Entraineur du dimanche



Messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2011

L'équipe technique FIFA United Empty
MessageSujet: Re: L'équipe technique FIFA United   L'équipe technique FIFA United EmptyVen 25 Mar - 8:13

bon boulot Wink

continuez comme ca
Revenir en haut Aller en bas
totorito
Entraineur du dimanche
totorito


Messages : 18
Date d'inscription : 17/03/2011

L'équipe technique FIFA United Empty
MessageSujet: Re: L'équipe technique FIFA United   L'équipe technique FIFA United EmptyVen 25 Mar - 22:23

Slt, voila je post ici pour prévenir que l'animateur " Elpaco " sera indisponible pour une durée indéterminée mais pas trop longue non plus, car il a eu des problème avec internet et ils doivent venir lui remettre une nouvelle ligne.

donc voila il ma demandé si ce serais possible de ne pas le remplacer en master-ligue, bon tout est dit merci d'avance de sa part et il s'excuse pour ces problème encouru

PS: voila donc valence est libre pr le championnat espagnol.

@+ all
Revenir en haut Aller en bas
jetset-93
Admin'
Admin'
jetset-93


Messages : 3699
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 31
Localisation : Genève

L'équipe technique FIFA United Empty
MessageSujet: Re: L'équipe technique FIFA United   L'équipe technique FIFA United EmptyVen 25 Mar - 22:28

totorito a écrit:
Slt, voila je post ici pour prévenir que l'animateur " Elpaco " sera indisponible pour une durée indéterminée mais pas trop longue non plus, car il a eu des problème avec internet et ils doivent venir lui remettre une nouvelle ligne.

donc voila il ma demandé si ce serais possible de ne pas le remplacer en master-ligue, bon tout est dit merci d'avance de sa part et il s'excuse pour ces problème encouru

PS: voila donc valence est libre pr le championnat espagnol.

@+ all

donc il sera pas la pour la night cup demain??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'équipe technique FIFA United Empty
MessageSujet: Re: L'équipe technique FIFA United   L'équipe technique FIFA United EmptySam 26 Mar - 6:54

non guillaumec luigiangelo ne sera pas la pour la night cup

mais il y a un remplaçant donc c est bon
Revenir en haut Aller en bas
karpoff74
Entraineur junior
karpoff74


Messages : 94
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 41
Localisation : annecy

L'équipe technique FIFA United Empty
MessageSujet: master league   L'équipe technique FIFA United EmptyMer 30 Mar - 11:03

slt,impossible d entrer l id de sanka 49 qui est dans mon groupe,je sais pas si il est valide,merci de voir ca l équipe!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mikzob38
Entraineur amateur
Mikzob38


Messages : 167
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 30
Localisation : Isere

L'équipe technique FIFA United Empty
MessageSujet: Re: L'équipe technique FIFA United   L'équipe technique FIFA United EmptyMer 30 Mar - 11:33

salut c'est saanka49 avec deux a il me semble mais moi depuis deux jours il ne m'a toujours pas accepté donc les matchs je sais pas quand on va les faire .
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

L'équipe technique FIFA United Empty
MessageSujet: Re: L'équipe technique FIFA United   L'équipe technique FIFA United EmptyJeu 21 Avr - 23:24

Bonsoir à tous,

Comme vous pouvez le voir, le forum se porte bien avec l'arrivée de nombreux membres, mais à l'orée de l'été et du beau temps, il faut souvent se serrer la ceinture avec le risque d'un coup de pompe du fofo. Il serait bête de briser ce bel élan et je suis heureux de vous annoncer mon arrivée à la modération pour épauler vinz-zienzo, allezbarcelone et le staff dans la volonté de faire de ce fofo la référence des matchs/championnat/tournois en ligne.

Je tiens à vous dire que je suis très motivé et que je donnerais le maximum pour le bien du forum. Bon bien entendu je suis assez disponible pour le moment cause de vacances, mais après aussi, je ferais le maximum pour m'investir.

Comme vous avez pu le voir je me suis étalé déjà à modifier quelque peu le design pour apporter un peu de "fraicheur" et une meilleure lisibilité. De nouvelles formules seront proposées pour la Master League, les championnats et les tournois.

Pour ne pas trop s'emmêler, et repartir sur un format moins rocambolesque, il est plus souhaitable d'attendre la fin de chaque championnat/tournoi pour lancer les nouvelles formules. Il est bien d'avoir des idées, mais je demande patience aux membres pour mettre plus tard en oeuvre les idées que j'ai pu voir exposé à droit à gauche ces derniers temps.

Outre le design, j'ai essayé au mieux (pas terminé encore) de bien répartir les catégories/forums et autres sujets. Il est important de ne pas confondre les compétitions officielles et le non officielles. En attendant une meilleure disponibilité de chacun, les matchs/tournois 2 vs 2 seront considérés comme non officiels tout comme les tournoi interforum 11 vs 11 où les membres du forum ne sont pas opposés.

Un point sur les compétitions officielles à terminer: Les 6 divisions de la Master League, la Premier League, le Championnat 4 étoiles, le tournoi interforum, la Coupe du Monde, la Ligue des Champions et la Coupe des classicos. Comme vous le voyez ça fait beaucoup et il est important pour la clarté du forum qu'à l'avenir on est une ligne conductrice plus clair. Il n'y aura donc pas d'autres compétitions officielles jusqu'à la fin de celles-ci.

N'oublions pas l'importance aussi de la salle des trophées et le palmarès, pour celui qui comptabilise, pas évident tous ces tournois qui débutent et finissent jamais au même moment, où les membres abandonnent, d'autres nouveaux débarquent etc. A ce propos, les compétitions verront apparaitre une discipline plus stricte.

Comme vous avez pu le voir aussi, à certaines compétitions, il y a des topics coin presse, cela fera partie de l'avenir des compétitions. Une rubrique spéciale y sera consacré avec la possibilité de recrue journaliste parmis les membres. J'attache une grande importance à cette rubrique qui fait vivre les tournois et donne de la vie au forum.

J'ai pu remarquer aussi que certains anim', ou autre membre ayant un rôle important dans le forum, ne sont pas forcément assez présent, voir ne donne plus signe de vie depuis un moment, là aussi un point sera fait très bientôt avec à chacun un rôle précis sur le fofo et un échange avec chacun pour prend acte de leur volonté toujours présente pour s'investir sur le forum.

L'equipe se tient prêt à votre écoute, remarque ou critique Wink

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikzob38
Entraineur amateur
Mikzob38


Messages : 167
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 30
Localisation : Isere

L'équipe technique FIFA United Empty
MessageSujet: Re: L'équipe technique FIFA United   L'équipe technique FIFA United EmptyVen 22 Avr - 5:16

Zaguero a écrit:
Bonsoir à tous,

Comme vous pouvez le voir, le forum se porte bien avec l'arrivée de nombreux membres, mais à l'orée de l'été et du beau temps, il faut souvent se serrer la ceinture avec le risque d'un coup de pompe du fofo. Il serait bête de briser ce bel élan et je suis heureux de vous annoncer mon arrivée à la modération pour épauler vinz-zienzo, allezbarcelone et le staff dans la volonté de faire de ce fofo la référence des matchs/championnat/tournois en ligne.

Je tiens à vous dire que je suis très motivé et que je donnerais le maximum pour le bien du forum. Bon bien entendu je suis assez disponible pour le moment cause de vacances, mais après aussi, je ferais le maximum pour m'investir.

Comme vous avez pu le voir je me suis étalé déjà à modifier quelque peu le design pour apporter un peu de "fraicheur" et une meilleure lisibilité. De nouvelles formules seront proposées pour la Master League, les championnats et les tournois.

Pour ne pas trop s'emmêler, et repartir sur un format moins rocambolesque, il est plus souhaitable d'attendre la fin de chaque championnat/tournoi pour lancer les nouvelles formules. Il est bien d'avoir des idées, mais je demande patience aux membres pour mettre plus tard en œuvre les idées que j'ai pu voir exposé à droit à gauche ces derniers temps.

Outre le design, j'ai essayé au mieux (pas terminé encore) de bien répartir les catégories/forums et autres sujets. Il est important de ne pas confondre les compétitions officielles et le non officielles. En attendant une meilleure disponibilité de chacun, les matchs/tournois 2 vs 2 seront considérés comme non officiels tout comme les tournoi interforum 11 vs 11 où les membres du forum ne sont pas opposés.

Un point sur les compétitions officielles à terminer: Les 6 divisions de la Master League, la Premier League, le Championnat 4 étoiles, le tournoi interforum, la Coupe du Monde, la Ligue des Champions et la Coupe des classicos. Comme vous le voyez ça fait beaucoup et il est important pour la clarté du forum qu'à l'avenir on est une ligne conductrice plus clair. Il n'y aura donc pas d'autres compétitions officielles jusqu'à la fin de celles-ci.

N'oublions pas l'importance aussi de la salle des trophées et le palmarès, pour celui qui comptabilise, pas évident tous ces tournois qui débutent et finissent jamais au même moment, où les membres abandonnent, d'autres nouveaux débarquent etc. A ce propos, les compétitions verront apparaitre une discipline plus stricte.

Comme vous avez pu le voir aussi, à certaines compétitions, il y a des topics coin presse, cela fera partie de l'avenir des compétitions. Une rubrique spéciale y sera consacré avec la possibilité de recrue journaliste parmi les membres. J'attache une grande importance à cette rubrique qui fait vivre les tournois et donne de la vie au forum.

J'ai pu remarquer aussi que certains anim', ou autre membre ayant un rôle important dans le forum, ne sont pas forcément assez présent, voir ne donne plus signe de vie depuis un moment, là aussi un point sera fait très bientôt avec à chacun un rôle précis sur le fofo et un échange avec chacun pour prend acte de leur volonté toujours présente pour s'investir sur le forum.

L'equipe se tient prêt à votre écoute, remarque ou critique Wink

Merci Smile
J'ai mis a jour le palmares des championnats il y a quelques jours de ca et pour ce qui est des tournois je suis en vacances se soir donc j'aurai le temps de faire la maj .
Et sinon dans la catégorie anim' tu m'as oublié Sad et si pour le futur vous avez besoin de moi je serai là donc ne m'oubliez pas .
Bref, bon boulot de ta pars j'avoue que au début j'étais septique en te voyant arriver sur le forum puis une heure plus tard être dans le staff mais je vois en faite qu'il n'y a que du bon dans ta venu sur le forum . Donc bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'équipe technique FIFA United Empty
MessageSujet: Re: L'équipe technique FIFA United   L'équipe technique FIFA United EmptyVen 22 Avr - 6:53

Les gars le tournois interforum va etre arreté car on ne joue plus dans la ligue

malheuresement les réuninnais ont Evil or Very Mad gagné
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

L'équipe technique FIFA United Empty
MessageSujet: Re: L'équipe technique FIFA United   L'équipe technique FIFA United EmptyVen 22 Avr - 7:18

Oui voilà ce genre de souci qu'un championnat/tournoi ne voit pas la fin on va essayé d'y remédier en évitant les championnats à 20 clubs déjà par exemple, le genre de truc interminable. Il y aura une volonté aussi de ne plus balancer toutes les journées, mais partir d'une base de 3 journées par semaine pour que le classement puisse avoir de l'intérêt et pour le suspense.

Mikzob, j'ai édité le premier post de vinz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'équipe technique FIFA United Empty
MessageSujet: Re: L'équipe technique FIFA United   L'équipe technique FIFA United EmptyVen 22 Avr - 7:29

mais zaguero 3 journée c est peu vinsom, luigiangelo (elpaco) , moi et d autres membres on les termine vite les 3 journées

sinon on met 5 journée par semaines

5 c est mieu car au moins on a plus de matchs a faire
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

L'équipe technique FIFA United Empty
MessageSujet: Re: L'équipe technique FIFA United   L'équipe technique FIFA United EmptyVen 22 Avr - 7:31

allezbarcelone a écrit:
mais zaguero 3 journée c est peu vinsom, luigiangelo (elpaco) , moi et d autres membres on les termine vite les 3 journées

sinon on met 5 journée par semaines

5 c est mieu car au moins on a plus de matchs a faire
N'oublie pas qu'il y aura plusieurs championnats/tournois qui tourneront en même temps, il faut penser à ceux qui sont moins actif. Rien ne nous empêche après de s'organiser entre deux des petits tournois amicaux dans la partie Entrainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'équipe technique FIFA United Empty
MessageSujet: Re: L'équipe technique FIFA United   L'équipe technique FIFA United EmptyVen 22 Avr - 7:34

je sais pour les prochains championnat, il y aura 3 inscriptions pour des championnat !

mais un membre peut s inscrire que a deux championnat !

On fera 4 journées par semaine !

et on ouvrira deux tournois en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

L'équipe technique FIFA United Empty
MessageSujet: Re: L'équipe technique FIFA United   L'équipe technique FIFA United EmptySam 23 Avr - 10:14

Recrutement de quaresma0723 dans l'équipe FIFA United qui est désormais anim'

Bon courage à lui L'équipe technique FIFA United 1019194783
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

L'équipe technique FIFA United Empty
MessageSujet: Re: L'équipe technique FIFA United   L'équipe technique FIFA United EmptyMar 24 Mai - 8:46

Mise à jour de l'équipe Fifa United Wink

Comme vous avez pu le voir, il y a eu des changements dans la modération, je posterais plus tard dans la journée les raisons et les nouveaux rôles de chacun L'équipe technique FIFA United 1349087851
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

L'équipe technique FIFA United Empty
MessageSujet: Re: L'équipe technique FIFA United   L'équipe technique FIFA United EmptyMar 24 Mai - 12:44

Comme vous pouvez le voir l'équipe de modo a changé avec clairement deux équipes distinctives:

La modération: Admin et Staff

Les membres de la modération veillent au bon fonctionnement sur le forum, aux fautes d'orthographe, aux multi-posts, aux posts pas au bon endroit etc. Il veille tout simplement à ce que les règles et la charte du forum soient respectés. Il peut sanctionner les membres fautifs. Un membre de la modération doit être "parfait" dans son discours, prendre du recul, ne pas faire de fautes d'orthographe, être à l'écoute, être tolérant et patient. Nous avons préféré donner un peu plus de maturité à la modération en ayant que des membres majeurs, nouvelle politique de la modération.

Les anims:

L'anim est comme un membre sauf qu'il anime le fofo quoi. Il organise des tournois, souhaite la bienvenue aux nouveaux, souhaite les anniversaires des membres etc. C'est le bon copain du forum, le membre qui fait le lien entre la modération et les membres, ceux avec qui on veut tous être pote lol.

Sinon, vous le savez peut-être pas, les membres de la modération discute souvent du fonctionnement du forum, des tournois etc dans un lieu dont vous n'avez pas accès. Les anims y avaient accès, désormais plus maintenant. Il est important de clairement distinguer ces deux rôles différents.

D'une manière radicale, clairement, la modération discute, débat du fonctionnement alors que l'anim exécute. Lorsque tous les membres de la modération se sont mis d'accord sur un fonctionnement, là on en parle aux anims et nous voyons ensemble qui fait quoi. Je répète, ils ne sont pas là pour discuter le fonctionnement, ce sont comme les membres, s'il veulent donner un avis, poser une réclamation, il y a les topics concernés en coulisse. Lorsqu'on demande à devenir anim, on accepte ces conditions. Si les nouveaux anims ne les acceptent pas, ils peuvent nous en faire pas et on procédera à un changement de l'équipe.

La nouvelle équipe de modération est,

Admin: vinz, Detks et Zaguero
Staff: vinsom, jetset, solo et anthowatt
Anim: allezb, alex-_-77230, sanka49 et mikzob

Si vous avez une réclamation à faire, une question à poser, vous pouvez le faire, l'équipe de modération est prête à vous répondre Wink

Merci,

L'Equipe Fifa United
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

L'équipe technique FIFA United Empty
MessageSujet: Re: L'équipe technique FIFA United   L'équipe technique FIFA United EmptyJeu 26 Mai - 18:34

milano.59 rejoint l'équipe des anims, bon courage à lui
Revenir en haut Aller en bas
milano.59
Entraineur amateur
milano.59


Messages : 128
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : 59

L'équipe technique FIFA United Empty
MessageSujet: Re: L'équipe technique FIFA United   L'équipe technique FIFA United EmptyJeu 26 Mai - 19:10

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

L'équipe technique FIFA United Empty
MessageSujet: Re: L'équipe technique FIFA United   L'équipe technique FIFA United EmptyMer 1 Juin - 11:58

L'équipe anim est au complet allezb, ilario reste membre.

Si tu veux effectuer un changement dans ton équipe, tu en parles ici et on se concerte entre membres de la modération pour répondre favorablement ou pas à ta requête
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

L'équipe technique FIFA United Empty
MessageSujet: Re: L'équipe technique FIFA United   L'équipe technique FIFA United EmptyMer 1 Juin - 22:22

sanka49 ne fait plus partie de l'équipe des anims L'équipe technique FIFA United 1019194783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'équipe technique FIFA United Empty
MessageSujet: Re: L'équipe technique FIFA United   L'équipe technique FIFA United EmptyJeu 2 Juin - 8:15

ok
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

L'équipe technique FIFA United Empty
MessageSujet: Re: L'équipe technique FIFA United   L'équipe technique FIFA United EmptyVen 10 Juin - 11:55

alex-_-77230 ne fait plus partie de l'équipe des anims, faute de temps qu'il a pour se consacrer au forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'équipe technique FIFA United Empty
MessageSujet: Re: L'équipe technique FIFA United   L'équipe technique FIFA United EmptyVen 10 Juin - 14:37

Mikzob aussi je souhaite l exclure des anim' !

il est presque jamais la !

je souhaite prendre cazman dans mon equipe s il veut bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe technique FIFA United Empty
MessageSujet: Re: L'équipe technique FIFA United   L'équipe technique FIFA United Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe technique FIFA United
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serait ce la fin de fifa united
» Facebook "FIFA United (Forum)"
» Nouvelle Bannière Fifa United
» Fifa United 2011-2012
» Réclamation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau :: Les coulisses-
Sauter vers: