Publié le 2 mai par Nick Caplin - de la
communication, SCEE chef
Mise à jour de sécurité PlayStation NetworkPays: AE , AU , GB , IE , NZ
Le mardi 26 avril,
nous avons partagé que certaines informations qui ont été compromis dans le
cadre d'une intrusion non autorisée et illégale dans notre réseau. Une fois de
plus, nous aimerions présenter des excuses aux nombreux utilisateurs qui ont
été dérangés et inquiets buter cette situation.
Nous voulons répéter
encore une fois donné l'augmentation de la spéculation sur les informations de
carte de crédit utilisée frauduleusement. Un rapport a indiqué que le groupe a
tenté de vendre des millions de numéros de carte de crédit Retour vers Sony. À
ma connaissance, il n'existe pas de vérité à ce rapport d'une liste, ou que
Sony a offert la possibilité d'acheter la liste.
Un autre point à
éclaircir est de la
conférence de presse ce week-end . Bien que les mots de passe qui ont été
stockées ne sont pas "chiffrés", elles ont été transformées en
utilisant une fonction de hachage cryptographique. Il ya une différence entre
ces deux types de mesures de sécurité qui est pourquoi nous avons dit les mots
de passe n'avaient pas été chiffrés. Mais je veux être très clair que les mots
de passe ne sont pas stockées dans notre base de données en texte clair formulaire.
Pour une description de la différence entre le chiffrement et de hachage, suivez ce lien
.
Pour rappeler
quelques mesures de sécurité d'autres pour votre information: Sony ne sera pas
vous contacter en aucune façon, y compris par e-mail, vous demandant votre
numéro de carte de crédit, numéro de sécurité sociale ou d'autres informations
personnelles identifiables. Si vous êtes invité à cette information, vous
pouvez être sûr Sony n'est pas l'entité demandant. Lorsque le PlayStation
Network et services Qriocity sont entièrement restaurée, nous vous recommandons
fortement de vous connecter et de modifier votre mot de passe. En outre, si
vous utilisez votre PlayStation Network ou nom d'utilisateur ou mot de passe
Qriocity pour d'autres services non liés ou des comptes, nous vous recommandons
fortement de les changer, ainsi. Pour se protéger contre le vol d'identité
possible ou d'autres pertes financières, nous vous invitons à rester vigilants,
afin d'examiner vos relevés de compte et de suivre vos dossiers de crédit.
Nous continuons à
travailler avec la police et des médecins légistes pour identifier les
criminels derrière l'attaque. Encore une fois, nous nous excusons pour les
utilisateurs une source de préoccupation sur cette question.
Notre objectif est
d'accroître la sécurité afin que nos clients peuvent en toute sécurité et en
toute confiance jouer à des jeux et l'utilisation de notre réseau et les
services de médias. Nous continuerons à fournir des mises à jour que nous les
aurons.
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