Bonjour,

FIFA United vous recommande d'ajouter sa page Facebook pour être au courant de toute les actu Wink
==> https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/FIFA-United-Forum/138958522824800 <==

Bonne journée à tous
Bonjour,

FIFA United vous recommande d'ajouter sa page Facebook pour être au courant de toute les actu Wink
==> https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/FIFA-United-Forum/138958522824800 <==

Bonne journée à tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez participer aux tournois FIFA 12 sur PS3 organisés par le forum face aux autres membres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Arsenal

Aller en bas 
+9
jetset-93
fullden
Yannick_83
OnLyonnais
Zaguero
MesutOzil54
Hooker_USA
Gunner92
vinz-zienzo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bibi0974
Entraineur de L1
bibi0974


Messages : 442
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30

Arsenal      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal    Arsenal      - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 17:51

OnLyonnais a écrit:
On peut également considérer Vermaelen comme une recrue par rapport à la saison dernière où il était blessé. Il peut être le taulier en défense.

Au milieu, on oublie aussi le meilleur joueur de la saison dernière, Wilshere, qui sera bientôt de retour. Il y a aussi Song, Ramsey, Diaby, Rosicky, Frimpong...



oui je suis d'accord mais sa ne remplaceras pas nasri et fabregas , enfin pour l'instant . Arsenal a besoin de joueur pour cette saison et c'est imperatif , la andré santos est une super recrues mais la il faut un milieu maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arsenal      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal    Arsenal      - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 17:59

oui un bon milieu



comme marvin martin se serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Troyes, Aube

Arsenal      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal    Arsenal      - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 18:03

bibi0974 a écrit:
OnLyonnais a écrit:
On peut également considérer Vermaelen comme une recrue par rapport à la saison dernière où il était blessé. Il peut être le taulier en défense.

Au milieu, on oublie aussi le meilleur joueur de la saison dernière, Wilshere, qui sera bientôt de retour. Il y a aussi Song, Ramsey, Diaby, Rosicky, Frimpong...



oui je suis d'accord mais sa ne remplaceras pas nasri et fabregas , enfin pour l'instant . Arsenal a besoin de joueur pour cette saison et c'est imperatif , la andré santos est une super recrues mais la il faut un milieu maintenant

Faut pas en demander de trop à Wenger non plus, André Santos et Mertesacker d'un coup c'est déjà un miracle Arsenal      - Page 3 117867439
Revenir en haut Aller en bas
bibi0974
Entraineur de L1
bibi0974


Messages : 442
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30

Arsenal      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal    Arsenal      - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 18:04

oui ou hazard , mais lui il fallait le prendre avant car il savait tres bien que nasri et fabregas allait partir , sa aurait été une superbe recrue
Revenir en haut Aller en bas
Gunner92
Entraineur de National
Gunner92


Messages : 219
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : 92

Arsenal      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal    Arsenal      - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 19:08

Hooker_USA a écrit:

Faut pas en demander de trop à Wenger non plus, André Santos et Mertesacker d'un coup c'est déjà un miracle Arsenal      - Page 3 117867439

Tu sais que ça ne dépend pas uniquement de Wenger...? La seule personne à l'heure actuelle qui n'est pas remplacer est Fabregas. ( départs de cesc et Nasri mal géré, Santos et Mertesacker ça devrait être confirmé demain ).
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

Arsenal      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal    Arsenal      - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 19:09

Mertesacker c'est une très bonne recrue, mais ce Arsenal, l'effectif, mon dieu qu'il est faiblard...
Revenir en haut Aller en bas
Gunner92
Entraineur de National
Gunner92


Messages : 219
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : 92

Arsenal      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal    Arsenal      - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 19:12

Zaguero a écrit:
Mertesacker c'est une très bonne recrue, mais ce Arsenal, l'effectif, mon dieu qu'il est faiblard...

L'équipe type sans blessés excuse moi mais elle est loin d'être " faiblard ". Malheureusement entre les blessures, les cartons rouges et le mercato mal géré, ont a vu le résultat Dimanche. Arsenal      - Page 3 3072856399
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

Arsenal      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal    Arsenal      - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 19:21

Sincèrement défense désastreuse à part Vermaelen, Gibbs et Diaby pas mauvais, mais en mousse, Rosicky, Arshavine et Walcott franchement c'est vraiment bof selon moi.

Wilshere on en fait des tonnes, pour moi il a pas démontré grand chose qui fasse de lui une perte irremplaçable.

Après VP pour moi c'est le seul joueur de classe qu'il y a, mais pas un leader. Il semble perdu dans ce nouveau Arsenal.

Sinon j'aime bien Szczesny, c'est un bon gardien avec une belle marge de progression. Il peut devenir un très bon portier.
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Troyes, Aube

Arsenal      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal    Arsenal      - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 19:32

Mouais Van Persie vendange beaucoup quand même et il est aussi en papier mâché Laughing. Walcott ça dépend, des fois il est excellent et d'autres fois il passe complètement à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Gunner92
Entraineur de National
Gunner92


Messages : 219
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : 92

Arsenal      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal    Arsenal      - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 19:35

Zaguero a écrit:
Sincèrement défense désastreuse à part Vermaelen, Gibbs et Diaby pas mauvais, mais en mousse, Rosicky, Arshavine et Walcott franchement c'est vraiment bof selon moi.

Wilshere on en fait des tonnes, pour moi il a pas démontré grand chose qui fasse de lui une perte irremplaçable.

Vermaelen - Koscielny - Sagna tu trouves ça désastreux?? on doit pas regarder les mêmes matchs d'Arsenal alors...

Wilshere a explosé cette saison, il doit juste s'améliorer devant le but, c'est un leader ce mec, j'rappel qu'il a seulement 19 ans. C'est devenu un titu indiscutable.

Diaby : joueur fragile mais très bon quand il est top.
Rosicky : lui c'est un mystère, il peut te faire un match d'un niveau énorme, et le prochain match être une vraie buse.
Arsha et Walcott je suis d'accord avec toi, Walcott il progresse pas vraiment et c'est gênant. Arsenal      - Page 3 3072856399

Concernant Sczezsny c'est un futur très grand. Il progresse à chaque match. Arsenal      - Page 3 161200265
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

Arsenal      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal    Arsenal      - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 19:47

Ah non pas Koscielny et Sagna, là on sera pas d'accord... Sincèrement oui, deux buses en puissance selon moi, alors oui contre Bolton et Wigan c'est solide, mais contre les grosses cylindrés... Puis Djourou tiens je l'avais oublié, lol lui aussi...

Pour moi il y a eu des erreurs, se séparer d'Henry, Gilberto Silva, Pires et les remplacer par des jeunes de -20 ans... D'ailleurs depuis Henry on attend toujours ce grand buteur, ça fait 5 ans quand même. Elle est loin l'époque de Bergkamp...
Revenir en haut Aller en bas
Gunner92
Entraineur de National
Gunner92


Messages : 219
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : 92

Arsenal      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal    Arsenal      - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 19:56

Ok tu dois pas regarder les matchs d'Arsenal pour dire ça.

Petite vidéo de Bacary :
https://www.youtube.com/watch?v=XQ_OFP7ZlYE
Tu peux demander à n'importe quels supporters d'Arsenal ce qu'ils pensent de Sagna et tu verras que ce mec est un taulier de la défense avec Verminator. Défensivement c'est le top 5 mondial, et je suis loin d'être le seul à penser ça.

kos, quand il est associé avec Verma c'est du solide.
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Troyes, Aube

Arsenal      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal    Arsenal      - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 19:58

Henry c'est le tournant.
Revenir en haut Aller en bas
Gunner92
Entraineur de National
Gunner92


Messages : 219
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : 92

Arsenal      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal    Arsenal      - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 20:00

Une vidéo de Kos contre le Barça ( élu homme du match au passage )

https://www.youtube.com/watch?v=42cjGa3jLqo&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

Arsenal      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal    Arsenal      - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 20:11

Oui oui je me souviens du match de Koscielny, j'étais bluffé, c'est bien l'un des seuls.

Je regarde tout le temps les matchs de PL et je le trouve pas mal, mais c'est en LDC que je le trouve à la peine. Défensivement pas trop mauvais je te l'accorde, mais apport offensif c'est zéro, des centres trop approximatifs.

Après si les supporters l'aiment bien je ne pense pas que ça soit uniquement dû à son niveau. C'est un joueur exemplaire avec une superbe mentalité et ça compte forcément dans le jugement.

Après je sais il a été élu meilleur arrière droit de PL, mais bon Chimbonda aussi... Sincèrement je suis pas convaincu, après ces matchs en EDF durci peut-être un peu mon jugement.

Mais bon Arsenal à la base avant que cette saison débute je pensais justement que leur point fort était la défense avec un Sagna solide même s'il apporte peu offensivement, un Gibbs pas trop mal, mais trop blessé, je me disais qu'avec un solide DC au côté de Vermaelen il seront très solide, mais là 10 buts en 3 matchs je capte pas...

Franchement Koscielny il serait si fort il aurait pas besoin de Vermaelen pour se montrer solide, son match contre MU c'est juste horrible, même si Djourou lui facilite pas la tâche

PS: Il est évident que je ne regarde pas non plus tous les matchs d'Arsenal, je dois en regarder une vingtaine dans l'année, je tombe peut-être sur les mauvais matchs, le fait que je les aime pas fausse aussi peut-être mon jugement. Tu es supporter et tu les connais nettement mieux que moi, on est dans un domaine que je maitrise moins que toi alors je te fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Gunner92
Entraineur de National
Gunner92


Messages : 219
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : 92

Arsenal      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal    Arsenal      - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 9:52

Je suis d'accord avec toi sur l'apport offensif de Sagna, il sait pas centrer. Arsenal      - Page 3 4210045532 Sur son dernier match en EdF il n'était pas prêt physiquement.

Koscielny il a une marge de progression, il a montrer de très belles choses cette saison et il progressera davantage au côté de Vermaelen et en Equipe de France. Faut pas le juger sur le match de MU, il était entourer de Traoré, Djourou et Jenkinson donc forcément ça aide pas. Arsenal      - Page 3 2681204924

Sinon, pour parler transfert : ça parle d'une offre de 28,5M€ pour M'Vila. Y a des rumeurs sur Keisuke Honda ( Arsenal      - Page 3 1279622824 ) et Vargas.
Revenir en haut Aller en bas
bibi0974
Entraineur de L1
bibi0974


Messages : 442
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30

Arsenal      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal    Arsenal      - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 10:34

c'est que maintenant que arsenal se bouge , pffff
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Troyes, Aube

Arsenal      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal    Arsenal      - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 10:58

M'Vila c'est mal barré, Rennes en demande 34M !
Sinon Park aura coûté 12M !
Revenir en haut Aller en bas
MesutOzil54
Entraineur de L1
MesutOzil54


Messages : 442
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans les sourcils à domenech

Arsenal      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal    Arsenal      - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 11:10

Mais vous êtes des dingues vous, Sagna est un monstre & bien-sur qu'il sait centré mais au vu des matchs des Gunners cette année, il en a pas eu le temps & offensivement, il apporte en EDF c'est le meilleur DD de l'EDF indiscutable.
Et pour ce qui est de M'vila sa ne sert à rien de l'acheté, ils ont déjà du niveau en MDF dés que Diaby & Wilshere seront revenu ce seras assez lourd en défense je ne pense que Mertesackear soit le bon un joueur comme Gary Cahill, je préfère mais bon après c'est pas moi qui fait les recrutement sinon j'aurais déjà acheté du monde Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gunner92
Entraineur de National
Gunner92


Messages : 219
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : 92

Arsenal      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal    Arsenal      - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 11:12

C'est une rumeur les 12M€ pour Park.
Revenir en haut Aller en bas
OnLyonnais
Entraineur de L2
OnLyonnais


Messages : 327
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Arsenal      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal    Arsenal      - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 11:19

Hooker, je vois pas pourquoi tu dis que Wilshere est trop souvent blessé. Il a disputé 49 matchs la saison dernière... En tout cas je le préfère à Nasri.

Et le tournant, ce n'est en aucun cas Henry, mais le nouveau stade et les dirigeants. Le problème se situe à ce niveau à Arsenal, ce n'est pas Wenger qu'il faut mettre en cause, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Gunner92
Entraineur de National
Gunner92


Messages : 219
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : 92

Arsenal      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal    Arsenal      - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 11:24

OnLyonnais a écrit:
Hooker, je vois pas pourquoi tu dis que Wilshere est trop souvent blessé. Il a disputé 49 matchs la saison dernière... En tout cas je le préfère à Nasri.

Et le tournant, ce n'est en aucun cas Henry, mais le nouveau stade et les dirigeants. Le problème se situe à ce niveau à Arsenal, ce n'est pas Wenger qu'il faut mettre en cause, au contraire.

Y a pas un bouton " j'aime " ? Arsenal      - Page 3 1279622824
Revenir en haut Aller en bas
bibi0974
Entraineur de L1
bibi0974


Messages : 442
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30

Arsenal      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal    Arsenal      - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 11:38

mais quand tu vois que park est la priorité de arsenal , sa fait vraiment peur , ok c'est un bon joueur mais de la a une equipe de arsenal , Arsenal est vraiment dans le rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gunner92
Entraineur de National
Gunner92


Messages : 219
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : 92

Arsenal      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal    Arsenal      - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 11:50

La priorité d'Arsenal n'était pas Park mais Chamakh va disputer la CAN il me semble, Bendtner va sûrement partir donc il fallait qqn pour remplacer Van Persie.

La priorité est le secteur défensif.
Revenir en haut Aller en bas
bibi0974
Entraineur de L1
bibi0974


Messages : 442
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30

Arsenal      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal    Arsenal      - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 12:03

Gunner92 a écrit:
La priorité d'Arsenal n'était pas Park mais Chamakh va disputer la CAN il me semble, Bendtner va sûrement partir donc il fallait qqn pour remplacer Van Persie.

La priorité est le secteur défensif.



ouai mais arsene le voulait vraiment , il l'ont meme apeler la nuit et tout mdr ( ils l'ont dit sur rmc )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsenal      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal    Arsenal      - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenal
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Banc de Touche :: Football :: Championnats Etrangers et Equipes Nationales :: Championnats Etrangers :: Premier League-
Sauter vers: