Bonjour,

FIFA United vous recommande d'ajouter sa page Facebook pour être au courant de toute les actu Wink
==> http://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/FIFA-United-Forum/138958522824800 <==

Bonne journée à tous


Venez participer aux tournois FIFA 12 sur PS3 organisés par le forum face aux autres membres
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Equipe d'Uruguay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dtekz
Entraineur amateur
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 25
Localisation : Namur

MessageSujet: Equipe d'Uruguay   Jeu 27 Jan - 10:37


L'équipe d'Uruguay de football est constituée par une sélection des meilleurs joueurs uruguayens sous l'égide de l'Association uruguayenne de football.

Elle fut, durant la première moitié du XXe siècle, une des meilleures équipes de la planète, gagnant notamment la première Copa América en 1916 et la première finale de la Coupe du monde, le 30 juillet 1930 au Stade Centenario de Montevideo, en battant l'Argentine 4-2. La Celeste a remporté son 2e trophée planétaire en 1950, en dominant le Brésil 2-1 dans son stade du Maracana à Rio, le 16 juillet 1950, plongeant tout un peuple dans le désarroi. L'Uruguay co-détient par ailleurs avec l'Argentine le record de victoires en Copa América : 14.

l'Uruguay a renoué avec son glorieux passé lors de la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud, en atteignant les demi-finales et en finissant quatrième, tandis que son meneur de jeu Diego Forlán a été désigné meilleur joueur du tournoi.

La sélection uruguayenne est surnommée la Céleste. Son style de jeu historique est la garra, ou garra charrúa, qui se caractérise par un grand engagement physique et une force morale de tous les instants.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.d-tekz.com
Zaguero
Admin'
Admin'
avatar

Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31

MessageSujet: Re: Equipe d'Uruguay   Sam 14 Mai - 15:24

Foot - URU
Forlan toujours là


En conflit avec son entraîneur à l'Atletico Madrid, et quasiment presque plus utilisé, Diego Forlan va prendre une bonne bouffée d'air frais avec sa sélection. L'Uruguay, qui va affronter l'Allemagne le 29 mai en amical, a fait appel à lui. Il formera une redoutable ligne d'attaque avec Suarez et Cavani. A noter que l'ancien milieu monégasque Diego Pérez fait toujours partie de la sélection. Après avoir joué contre les Allemands, les demi-finalistes du dernier Mondial affronteront les Néerlandais le 7 juin puis les Estoniens le 23. La Copa America se déroulera ensuite du 1er au 24 juillet pour une Celeste qui, malgré un groupe relevé avec le Chili, le Mexique et le Pérou, vise le titre.

Le groupe des 23 de l'Uruguay :

Gardiens : Fernando Muslera (Lazio/ITA), Juan Castillo (Colo Colo/CHL).

Défenseurs: Diego Lugano (Fenerbahce/TUR), Diego Godin (Atletico Madrid/ESP), Mauricio Victorino (Cruzeiro/BRE), Andres Scotti (Colo Colo/CHL), Jorge Fucile (Porto/POR), Maxi Pereira (Benfica/POR).

Milieux: Alvaro Pereira (Porto/POR), Diego Perez (Bologne/ITA), Egidio Arevalo Rios (Botafogo/BRE), Walter Gargano (Naples/ITA), Sebastian Eguren (Sporting Gijon/ESP), Alvaro Gonzalez (Lazio/ITA), Gaston Ramirez (Bologne/ITA), Alvaro Fernandez (Seattle Sounders/USA), Nicolas Lodeiro (Ajax/NED).

Attaquants: Diego Forlan (Atletico Madrid/ESP), Edinson Cavani (Naples/ITA), Luis Suarez (Liverpool/ANG), Sebastian Abreu (Botafogo/BRE), Abel Hernandez (Palerme/ITA), Sebastian Fernandez (Malaga/ESP)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Equipe d'Uruguay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Banc de Touche :: Football :: Championnats Etrangers et Equipes Nationales :: Les Sélections Nationales-
Sauter vers: