Bonjour,

FIFA United vous recommande d'ajouter sa page Facebook pour être au courant de toute les actu Wink
==> https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/FIFA-United-Forum/138958522824800 <==

Bonne journée à tous
Bonjour,

FIFA United vous recommande d'ajouter sa page Facebook pour être au courant de toute les actu Wink
==> https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/FIFA-United-Forum/138958522824800 <==

Bonne journée à tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez participer aux tournois FIFA 12 sur PS3 organisés par le forum face aux autres membres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Equipe de France

Aller en bas 
+18
ToTo-vito
matiadu57
Yannick_83
bibi0974
anthowatt
Pirss69
Wysky-Pitbull
Hooker_USA
jetset-93
Zaguero
NiP
vinsom
mafi-a
rctoulon
Gunner92
BZH29
Dtekz
vinz-zienzo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gunner92
Entraineur de National
Gunner92


Messages : 219
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : 92

Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 8 EmptyJeu 1 Mar - 16:42

L. Blanc compte sur la charnière Rami-Mexès pour l'Euro de toute façon. Koscielny a le même profil que Mexes, pas très physique mais plus "technicien", de très bons relanceurs. Mais vu que vous regardez aucun match de Kos vous ne savez pas qu'il fait une saison énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 8 EmptyJeu 1 Mar - 16:46

Si je regarde, mais je dois pas avoir de bol à chaque fois que je matte Arsenal avec Kos titulaire il prend le bouillon Equipe de France - Page 8 2415378761

Comme je te dis, plus fort que Rami ok je veux bien, mais pas de Mexes. Puis à choisir je préfère même Yanga-Mbiwa que Koscielny.
Revenir en haut Aller en bas
Gunner92
Entraineur de National
Gunner92


Messages : 219
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : 92

Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 8 EmptyJeu 1 Mar - 16:53

Equipe de France - Page 8 2786656703 Equipe de France - Page 8 2786656703 Equipe de France - Page 8 2786656703 Equipe de France - Page 8 2786656703 Equipe de France - Page 8 2786656703 Equipe de France - Page 8 2786656703
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 8 EmptyJeu 1 Mar - 17:14

L'année dernière j'ai eu un débat avec toi où tu disais que Sagna en arrière droit il y a pas mieux en france, on voit la différence avec Debuchy plus décisif en un match que le gunner en 3 ans...

Koscielny monstrueux? Peut-être, mais je suis pas encore totalement convaincu, c'est curieux quand même de voir Arsenal prendre autant de buts quand même...

Enfin on verra bien si l'avenir me donnera raison
Revenir en haut Aller en bas
jetset-93
Admin'
Admin'
jetset-93


Messages : 3699
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 31
Localisation : Genève

Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 8 EmptyJeu 1 Mar - 17:26

Abuse pas... Yanga est fort mais quand même
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 8 EmptyJeu 1 Mar - 17:36

De toute façon on est loin des Thuram, Desailly, Blanc etc de l'époque, ça c'est un fait. On en a aucun au-dessus du lot.

Pour Yanga et Kos c'est quoi la diff' franchement? L'un joue à Arsenal en PL et l'autre à Montpellier? Je m'arrête pas à ça pour juger deux joueurs, pour preuve, je trouve un mec comme Tabanou supérieur à Malouda.
Revenir en haut Aller en bas
Gunner92
Entraineur de National
Gunner92


Messages : 219
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : 92

Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 8 EmptyJeu 1 Mar - 17:46

Arsenal se prend autant de buts cette saison tout simplement parce ce qu'on a toujours des blessés en défense. On a utiliser 25 défenses différentes je crois, comment veux-tu qu'elle soit stable avec ça? A OT, il a défendu pour 4 (quand t'as jenkinson, djourou et traore à tes côtés... Equipe de France - Page 8 4210045532) , il peut pas tout faire.
Le week-end dernier, on a bien vu en deuxième période que la charnière centrale Vermaelen-Koscielny était imprenable. Il manque encore des automatismes entre ces deux-là, mais si ils enchaînent les matchs ensemble (5x cette saison ou pas loin, j'ai pas les chiffres sous les yeux^^) je n'ai aucun doute qu'on aura une des meilleures charnière d'Angleterre.
Et j'me rappelle aussi d'un match l'année dernière où il a été élu homme du match et a réussi à contenir un certain... Lionel Messi. J'aimerai bien voir Yanga-Mbiwa face à lui tiens. Equipe de France - Page 8 2049080022

Bref, tout ça pour dire que tu peux me croire, Koscielny a progressé de manière fulgurante (ce n'est pas un défenseur "parfait" non plus) et il a sa place en équipe de France.

Concernant Sagna, il a beaucoup progressé sur le plan offensif (un but et une passe déc contre Tottenham) depuis son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
jetset-93
Admin'
Admin'
jetset-93


Messages : 3699
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 31
Localisation : Genève

Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 8 EmptyJeu 1 Mar - 17:49

La vrai arnaque de cette équipe c'est la non présence de Mavuba et à la limite de Balmon aussi. Qunad je vois Mvilla... c'est pas mal mais de là à être titulaire. A la limite en éspoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gunner92
Entraineur de National
Gunner92


Messages : 219
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : 92

Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 8 EmptyJeu 1 Mar - 17:53

Nan M'Villa ça va, c'est plutôt la sélection de Diarra qui est louche...C'est le chouchou de Laurent Blanc Equipe de France - Page 8 3072856399
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Troyes, Aube

Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 8 EmptyJeu 1 Mar - 18:12

Mvila avait toujours sorti de belles prestations rien à dire là-dessus. Et puis pour en revenir à la défense, Laurent Blanc n'a plutôt pas intérêt à tout chambouler : la paire Mexès / Rami est solide et il faut la garder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 8 EmptyJeu 1 Mar - 19:02

Oui enfin M'Vila ça fait un moment que ses prestations en EDF sont immondes quand même... J'ai l'impression qu'il régresse de match en match, dieu sait que j'adore ce joueur pourtant. Mais bon après faut être indulgent, il est jeune et il enchaîne les matchs avec Rennes, pour qu'il passe un cap, il devrait aller dans un club de plus grande envergure cet été.

De toute façon on va avoir droit à Diarra titulaire cet été, c'est le fils spirituel de Blanc, pendant qu'un certain Rio va regarder l'Euro à la tv...
Revenir en haut Aller en bas
anthowatt
Président de L1
anthowatt


Messages : 1657
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33
Localisation : lille

Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 8 EmptyJeu 1 Mar - 21:16

pour moi en equipe de france il manque une sentinelle devant la defense, et ce role la pour moi cest mavuba qui devrait lavoir mais bon on aura le droit a diarra qui est a m ont gout mauvais! balmont aussi aurait merite sa selection helas l'age le train est passer pour lui et cest vraiment dommage car ce gars est un lache rien un mangeur de ballon au milieu
Revenir en haut Aller en bas
jetset-93
Admin'
Admin'
jetset-93


Messages : 3699
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 31
Localisation : Genève

Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 8 EmptyJeu 1 Mar - 21:24

Pour moi la séléction national ca doit être les 11 meilleurs joueur du pays pas 11 bon mais qui sont encore jeune et peut être qu'un jour ils seront les meilleurs. Ca c'est les espoirs. L'âge ne devrait entrer en compte. Si un joueur à 32 ans et qu'il est le meilleur on s'en fout de savoir qu'il pourra jouer que cet euro on est pas là pour faire une équipe de club mais une séléction
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 8 EmptyJeu 1 Mar - 21:31

Oui enfin il faut un certain vécu international tout de même pour aspirer à une place de titulaire en EDF, Balmont je suis assez d'accord que le train est passé quand même.

Pour ce qui est de l'idée de ton onze international, pas trop d'accord jet quand même, c'est pas seulement les onze meilleurs pour moi, il faut un équilibre, une cohésion, une bonne ambiance, un collectif huilé.

Suffit de voir notre fiasco du mondial pour le savoir, avec les Evra, Anelka, Ribéry qui n'étaient pas au niveau.
Revenir en haut Aller en bas
jetset-93
Admin'
Admin'
jetset-93


Messages : 3699
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 31
Localisation : Genève

Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 8 EmptyJeu 1 Mar - 21:36

Oui je combat surout l'idée du on prend des jeunes pour préparer l'avenir. Ca c'est un argument de club pas de séléction
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Troyes, Aube

Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 8 EmptyJeu 1 Mar - 22:57

la cohésion d'un groupe se forme essentiellement sur le temps donc si, l'âge rentre quand même en ligne de mire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_83
Admin'
Admin'
Yannick_83


Messages : 2489
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 34
Localisation : Hyeres

Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 8 EmptyVen 2 Mar - 9:23

perso lass diarra a largement sa place... alou n'est pas mauvais mais il a régresser comme tout le monde le sait.
Revenir en haut Aller en bas
jetset-93
Admin'
Admin'
jetset-93


Messages : 3699
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 31
Localisation : Genève

Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 8 EmptyVen 2 Mar - 9:50

Lass y sera Smile
Par contre je trouve Abidal vraiment moyen. Tant aavec les bleus qu'avec le barca. Perso je préfère Reveillère à gauche (vu qu'il est polivalent)
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Troyes, Aube

Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 8 EmptyVen 2 Mar - 10:02

Disons qu'Abidal a la chance d'évoluer avec le Barça, le jeu des Catalans lui permet de camoufler ses faiblesses... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_83
Admin'
Admin'
Yannick_83


Messages : 2489
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 34
Localisation : Hyeres

Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 8 EmptyVen 2 Mar - 10:22

clichy ...
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 8 EmptyVen 2 Mar - 12:10

Abidal n'est pas mauvais avec le Barca vous craquez là
Revenir en haut Aller en bas
jetset-93
Admin'
Admin'
jetset-93


Messages : 3699
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 31
Localisation : Genève

Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 8 EmptyVen 2 Mar - 12:59

Je t assure que si. Si il était pas aussi important ds le vestiaire il serait partit depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 8 EmptyVen 2 Mar - 17:49

Non mais je les regarde le match du Barca, défensivement il est monstrueux, c'est dieu au Barca...
Revenir en haut Aller en bas
jetset-93
Admin'
Admin'
jetset-93


Messages : 3699
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 31
Localisation : Genève

Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 8 EmptyVen 2 Mar - 17:56

Razz Pas pour son niveau
Revenir en haut Aller en bas
anthowatt
Président de L1
anthowatt


Messages : 1657
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33
Localisation : lille

Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 8 EmptyVen 2 Mar - 18:33

oubli pas qui a eu un gros probleme! et qui est revenu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe d'Espagne
» Equipe d'Uruguay
» Equipe de Suisse
» Equipe D'Angleterre
» Equipe Belges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Banc de Touche :: Football :: Championnats Etrangers et Equipes Nationales :: Les Sélections Nationales-
Sauter vers: