Bonjour,

FIFA United vous recommande d'ajouter sa page Facebook pour être au courant de toute les actu Wink
==> http://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/FIFA-United-Forum/138958522824800 <==

Bonne journée à tous


Venez participer aux tournois FIFA 12 sur PS3 organisés par le forum face aux autres membres
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La chronique de la semaine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hooker_USA
Staff
Staff
avatar

Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 24
Localisation : Troyes, Aube

MessageSujet: La chronique de la semaine !   Mar 21 Fév - 8:28

22ème Journée :


Il ne reste déjà plus que 12 journée de Bundesliga et l'indécision est totale. 4 clubs sont toujours candidats au titre et sont bien partis pour se tirer la bourre jusqu'au bout. Malgré des performances moyennes les deux Borussia enchaînent respectivement 1-0 sur la pelouse du Hertha Berlin pour Dortmund et 2-1 pour M'Gladbach à Kaiserslautern. Schalke suit la cadence après une nette victoire contre Wolfsburg 4-0. Seul le Bayern fait défaut en calant à Fribourg 0-0. Dortmund fonce en tête avec 49 points, mais l'autre Borussia ne pointe qu'à trois longueurs, le Bayern et Schalke suivent à respectivement un et deux points du deuxième. Derrière le Werder semble déjà trop loin, relégué à 8 points des places qualificatives en C1 malgré un succès probant à Hambourg toujours en grande difficulté 3-1. Le Bayer Leverkusen essaye de s'accrocher et s'est rassuré après sa déroute en C1 contre le Barça en dominant le modeste promu d'Augsburg 4-1 toujours relégable. Hanovre confirme ses bonnes intentions cette saison après sa belle victoire 4-2 acquise face à Stuttgart. Les Souabes malgré un effectif séduisant sur le papier galèrent toujours autant (9ème) en championnat. En milieu de tableau Hoffenheim et Mayence n'ont pas su faire la différence 1-1.

Le top du jour :

Raul qui a marqué son 400ème but en pro lors de la victoire des Königsblauen 4-0 face à Wolfsburg. Ajoutons à cela Huntelaar qui a signé ses 17ème et 18ème buts rattrapant au passage Gomez et on obtient l'un des duos d'attaque les plus efficaces d'Europe actuellement.


Le flop du jour :

Cologne qui s'enfonce dans la crise avec une nouvelle défaite, la 5ème sur les 6 derniers matches, à Nuremberg 2-1. Le cas Podolski n'arrange en rien la situation du club qui retombe 14ème à 6 points de la zone rouge.



Dernière édition par Hooker_USA le Mar 21 Fév - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Polsky57
Sélectionneur national
avatar

Messages : 970
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 21
Localisation : Est de la France

MessageSujet: Re: La chronique de la semaine !   Mar 21 Fév - 9:34

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hooker_USA
Staff
Staff
avatar

Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 24
Localisation : Troyes, Aube

MessageSujet: Re: La chronique de la semaine !   Mar 28 Fév - 11:01

23ème Journée :


Otto Rehaggel a du pain sur la planche. En acceptant le défi de maintenir le Hertha Berlin dans l'élite allemande, l'ex-sélectionneur Grec, qui a déjà officié en Bundesliga avec Kaiserslautern, savait que la tâche serait compliquée mais peut-être pas autant car pour ses débuts, ce dernier a largement pu constater toute l'ampleur du travail à accomplir. Pourtant en affrontant le dernier du championnat Augsburg, tout était réuni pour que cette première soit réussie. Mais le champion d'Europe 2004 a vite vu son équipe déchanter malgré un début de match encourageant. Deux buts de Oehrl conjugué à un but de Ndjeng et le club Berlinois s'enfonce encore un peu plus (3-0) ! Les joueurs d'Augsbourg eux jubilent : non seulement ils mettent un terme à une série de 6 matches sans victoires mais en outre ce succès leur permet de s'extraire pour la première fois depuis la 3ème journée de la zone rouge. A l'inverse les Berlinois voient le spectre de la relégation grandir de plus en plus. Une sixième défaite consécutive et une 16ème place bien peu reluisante pour le club de la capitale tout juste remonté après un an de purgatoire. Alors c'est sûr, un héros de la trempe d'Otto Rehaggel ne sera pas de trop pour tenter de sauver le club d'une nouvelle relégation...

Le top du jour :

Décevants en début de saison, Dortmund a définitivement retrouvé son rythme de croisière. En battant Hanovre 3-1, les hommes de Klopp ont tout simplement enchaîné une 7ème victoire de suite en Bundesliga.


Le flop du jour :

Kaiserslautern qui malgré un jeu attractif n'y arrive pas. 14, c'est le nombre de matches sans victoire pour les Grenats qui n'ont plus gagnés en Bundesliga depuis le mois d'Octobre. En s'inclinant lourdement sur le terrain de Mayence 4-0, Kaiserslautern n'a plus vraiment le temps de traîner en route.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaguero
Admin'
Admin'
avatar

Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31

MessageSujet: Re: La chronique de la semaine !   Mar 28 Fév - 11:07

Vous assurez les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La chronique de la semaine !   

Revenir en haut Aller en bas
 
La chronique de la semaine !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Banc de Touche :: Football :: Championnats Etrangers et Equipes Nationales :: Championnats Etrangers :: Bundesliga-
Sauter vers: