Bonjour,

FIFA United vous recommande d'ajouter sa page Facebook pour être au courant de toute les actu Wink
==> https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/FIFA-United-Forum/138958522824800 <==

Bonne journée à tous
Bonjour,

FIFA United vous recommande d'ajouter sa page Facebook pour être au courant de toute les actu Wink
==> https://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/FIFA-United-Forum/138958522824800 <==

Bonne journée à tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez participer aux tournois FIFA 12 sur PS3 organisés par le forum face aux autres membres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Paris St Germain

Aller en bas 
+23
nosspek
Polsky57
Rio98
matiadu57
bibi0974
MesutOzil54
Misat17
OnLyonnais
jetset-93
kinder69
solo_rossoneri
Yannick_83
sobieski49
Hooker_USA
Mikzob38
Pirss69
anthowatt
vinsom
Zaguero
Smoky913
Gunner92
sanka49
vinz-zienzo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
matiadu57
Membre du Mois
Membre du Mois
matiadu57


Messages : 2263
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28

Paris St Germain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 10 EmptySam 24 Déc - 13:19

Sa reste un bon joueur Kaka ! En plus il peut apporter beaucoup au PSG, mais je le vois vraiment pas venir se faire chié en Ligue 1 xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas812
Entraineur amateur
Lucas812


Messages : 186
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Paris St Germain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 10 EmptySam 24 Déc - 14:04

Kaka au PSG j'ai vraiment cru que c'était une blague, j'espere que ce n'est qu'une rumeur --'
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

Paris St Germain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 10 EmptySam 24 Déc - 14:07

Moi j'y crois pas une seconde, mais ce serait énorme, comment espérer que ce ne soit qu'une rumeur?

Sinon ton Arshavin, il va débarquer à Monaco cet été Paris St Germain - Page 10 599638680
Revenir en haut Aller en bas
matiadu57
Membre du Mois
Membre du Mois
matiadu57


Messages : 2263
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28

Paris St Germain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 10 EmptySam 24 Déc - 14:15

Kaka a refoulé le PSG mdr' Donc pas de Kaka en ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-vito
Président de L1
ToTo-vito


Messages : 1183
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 28
Localisation : Favara

Paris St Germain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 10 EmptySam 24 Déc - 14:25

Avec le PSG faut s' attendre a tout maintenant , donc on aura surement une surprise pendant janvier Paris St Germain - Page 10 1107968042
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

Paris St Germain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 10 EmptySam 24 Déc - 14:55

matiadu57 a écrit:
Kaka a refoulé le PSG mdr' Donc pas de Kaka en ligue 1.
Source?

Puis t'es bien naïf lol
Revenir en haut Aller en bas
matiadu57
Membre du Mois
Membre du Mois
matiadu57


Messages : 2263
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28

Paris St Germain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 10 EmptySam 24 Déc - 15:03

Il l'a fait comprendre dans une de ces interviews :

"Mon objectif est de gagner des titres avec le Real Madrid. Je peux très bien revenir à mon meilleur niveau ici et performer pendant les quatre ou cinq prochaines années"

J'vois pas en quoi je suis naïf
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

Paris St Germain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 10 EmptySam 24 Déc - 15:11

matiadu57 a écrit:
J'vois pas en quoi je suis naïf
Réfléchis tu comprendras Paris St Germain - Page 10 3328176519
Revenir en haut Aller en bas
matiadu57
Membre du Mois
Membre du Mois
matiadu57


Messages : 2263
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28

Paris St Germain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 10 EmptySam 24 Déc - 15:16

J'réfléchis pas c'est les vacances lol!

Mon cerveau s'repose pépère Paris St Germain - Page 10 508510284
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Troyes, Aube

Paris St Germain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 10 EmptySam 24 Déc - 15:36

Ouais mais Kaka est bien gentil mais je crois qu'il se rend compte enfin qu'il est d'une utilité 0 au Real, Ancelotti ça doit lui rappeler le bon vieux temps en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_83
Admin'
Admin'
Yannick_83


Messages : 2489
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 34
Localisation : Hyeres

Paris St Germain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 10 EmptySam 24 Déc - 16:05

Quand j’entends psg j'ai tout simplement envie de rire! Messi aurait donner son accord a léonardo pour un pret du barca qui paierait 50% de son salaire parce que le joueur en a marre de tout gagner... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Lucas812
Entraineur amateur
Lucas812


Messages : 186
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Paris St Germain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 10 EmptySam 24 Déc - 16:18

Zaguero a écrit:


Sinon ton Arshavin, il va débarquer à Monaco cet été Paris St Germain - Page 10 599638680

Y manquerait plus que ça Paris St Germain - Page 10 3072856399
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Troyes, Aube

Paris St Germain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 10 EmptyLun 26 Déc - 8:31

Yannick_83 a écrit:
Quand j’entends psg j'ai tout simplement envie de rire! Messi aurait donner son accord a léonardo pour un pret du barca qui paierait 50% de son salaire parce que le joueur en a marre de tout gagner... LOL

On disait déjà ça pour Pastore, Ancelotti et Beckham Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_83
Admin'
Admin'
Yannick_83


Messages : 2489
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 34
Localisation : Hyeres

Paris St Germain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 10 EmptyLun 26 Déc - 9:06

compare pas se qu'il n'est pas comparable mdr le psg est devenu business et non pas une équipe de foot c'est scandaleux que le football devienne comme sa c'es mon sentiment apres y'en a peu etre a qui sa fait rêvé. mais pour moi c'est plus de foot
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Troyes, Aube

Paris St Germain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 10 EmptyLun 26 Déc - 11:01

D'un côté je trouve ça scandaleux surtout étant donné la situation économique actuelle mais d'un autre côté voir la Ligue 1 s'approprier de tels joueurs et espérer enfin pouvoir concurrencer l'Angleterre et l'Espagne notamment ça me fait rêver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaguero
Admin'
Admin'
Zaguero


Messages : 3086
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 38

Paris St Germain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 10 EmptyLun 26 Déc - 12:28

Non mais Beckham n'est pas un jardinier ou boucher hein, c'est bien un footballeur, si si, c'est ça son métier. Je vois pas en quoi c'est pas du foot...
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_83
Admin'
Admin'
Yannick_83


Messages : 2489
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 34
Localisation : Hyeres

Paris St Germain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 10 EmptyLun 26 Déc - 14:14

800 mille euro de salaire... sa pique quand meme, on va voir s'il les vaut toujours...
Revenir en haut Aller en bas
matiadu57
Membre du Mois
Membre du Mois
matiadu57


Messages : 2263
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28

Paris St Germain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 10 EmptyVen 30 Déc - 18:16

Carlo Ancelloti officiellement entraîneur du PSG ! Découvrez ci-dessous la première conférence de presse du nouveau coach parisien !

En Aout, vous aviez confié que vous vouliez entrainer en Angleterre dans un premier temps, Quels sont les arguments qui vous ont fait changer d'avis ?

C'est vrai qu'il y avait eu beaucoup d'appels et de propositions auxquelles je n'ai pas répondu ou souhaiter répondre et l’expérience anglaise m'a énormément plu, cela a été fantastique. Mais en même temps, il y a le PSG qui démontre une énorme ambition et ou on peut faire de grandes choses. Et je pense que c'est important pour un entraineur ambitieux de se lancer sur un tel projet. Le club fait tout pour réussir et pour être performant à l'avenir et je suis très enthousiasmé par cela.

Quel va être votre au rôle au PSG ? Que cela soit sur le terrain et au niveau de la politique de recrutement ?

Mon rôle commence maintenant sur le terrain et passe par la communication avec les joueurs. Il est vrai que le mercato va bientôt s'ouvrir et le club prendra alors ses décisions et agira. Mais quelles que soient les décisions que prendra le club, je les soutiendrais.

Vous connaissez David Beckham et vous l'avez entrainé au Milan AC. Souhaitez-vous son arrivée lors du mercato d'hiver ?

Leonardo : Je crois qu'on a pas besoin de presenter Beckham, on sait que c'est une star mondiale et un grand joueur, mais on a jamais dit que c'était fait. On a un très bon rapport. Mais je ne sais pas si cela va se faire. On a toujours dit que c'était un choix très familial pour lui, qu'il devait faire un choix difficile pour sa famille qui est installée à Los Angeles et il faut respecter cela. A l'heure actuelle, je ne sais pas si on le fera.

Carlo, Est-ce que l'on peut connaître la composition de votre staff ?

Il y aura Giovani Mauri, le préparateur physique, qui a travaillé 8 ans avec moi à Milan et qui m'a également accompagné à Chelsea. Et nous allons mettre a profit l'experience et la personnalité de Claude Makelele, qui va intégrer le staff en tant qu'assistant de l'entraineur. L'entraineur des gardiens sera maintenu, de même que pour les autres préparateurs qui ont travaillé sous les ordres d'Antoine Kombouaré. Il y aura également d'autres postes à promouvoir et nous communiquerons à ce sujet par la suite.


Êtes-vous content de retrouver Leonardo, alors que vous êtes tout les deux engagés dans un projet à l’étranger ?

Oui, je suis très heureux. Il a d'ailleurs été un de mes protégés, un de mes joueurs.
On a toujours eu d'excellent rapporst. A tel point que nous pouvons parler d'amitié entre hommes.C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis venu le voir à Paris, et cela a crée une rumeur alors que c'était une visite de courtoisie. Nous savons que nous avons grande responsabilité parce que nous connaissons les ambitions du club mais c'est aussi très motivant. Et je suis content de retravailler avec Leonardo et connaitre Jean Claude Blanc au sein de ce projet ou nous voulons tous faire quelque chose de grand.

Avez-vous déjà des joueurs que vous aimeriez recruter ? Le PSG va-t-il être un animateur du mercato vu les moyens dont dispose le club ?

Il n'est pas forcement question de moyens mais surtout de profiter de ce mercato hivernal pour renforcer l'équipe dans certains secteurs. Mais je crois que ce n'est pas forcement opportun de citer des noms, car cela pourrait déstabiliser ces joueurs et compliquer les choses pour nous. Nous voulons améliorer l'équipe et ce qui peut se faire se fera.


Vous allez devenir l’entraîneur le mieux payé de l'histoire de la Ligue 1. C'est dernier temps quand on parle du PSG, on l'associe au mot argent. En vue du contexte actuel et de la crise, est-ce que vous n'avez pas peur de voir le club gagner une image antipathique ?

Leonardo : Je crois qu'en France, c'est quelque chose de nouveau. Par rapport au salaire d'Ancelotti ou celui d'un grand joueur, que l'on pourrait être amené à recruter. Et si aujourd'hui, on veut concurrencer les grands clubs d'Europe, il faut s'aligner sur ce genre de transfert et de salaire. Mais ce qui motive tout cela, c'est la passion des gens qui ont investi dans le PSG et c'est la seule raison pour laquelle on est tous là.


Quel système de jeu souhaitez vous utiliser ? Sur quel point voulez vous faire progresser l'équipe ?

Je ne viens pas ici pour tout bouleverser. Je prends ce championnat en cours de route, sachant que l'équipe est leader et a fait de bon matchs durant la phase aller. Je suis là pour apporter mon expérience, mes connaissances et puis je vais me faire une idée du comportement de mes joueurs. A partir de là, il y aura la possibilité de faire des retouches. Je veux qu'on joue bien, qu'on attaque bien qu'on défende bien. On va chercher le chemin de l'offensive tout en conservant les choses qui ont marché. Je veux qu'on produise un jeu dynamique et plaisant tout en étant efficace.


Sachant que vous les avez entrainé à Chelsea et que vous conservé de bons rapports avec eux, est-il possible que vous fassiez venir Florent Malouda et Didier Drogba au PSG ?

J'ai conservé d'excellents rapports avec ces joueurs, dont je ne peux parler qu'en bien. Mais de la à les faire venir ici, c'est une autre paire de manche. Nous on poursuit notre projet, qui va passer par le mercato d'hiver. Mais comme je vous l'ai dit, je ne souhaite pas donner de noms.

En quoi allez-vous vous servir de ce que vous avez vécu en Angleterre pour faire grandir le PSG ?

Quand je me rapporte au football anglais, je parle notamment de l'ambiance et de l’atmosphère. Il n'y a pas de violence et les gens sont heureux d'aller au Stade, c'est spécial. Je sais qu'en Italie ce n'est pas la même chose. En France, je n'ai pas encore d'idée. Mais ma façon de travailler ne change pas. Je pense que j'ai fait un travail honorable au Milan AC et en l' Angleterre et je pense faire la même chose en France. J'avais quelques aprioris en quittant l'Italie mais j'ai vécu des bonnes expériences à l'étranger, et aujourd'hui, ce nouveau projet me tient à cœur.

Leonardo, Pourquoi vous êtes vous séparés d'Antoine Kombouaré ? Pouvez-vous nous expliquer ?

Je crois que ce n'est pas vraiment le moment de parler de cela. Je sais que vu de l'extérieur, cela a souvent été percu comme une relation négative. Mais il y a toujours eu beaucoup de respect et d'honneté entre Antoine et moi et il pourra le confirmer. Nous aborderons ce sujet à un moment plus opportun.

Carlo, est-ce que vous auriez cru un joueur que vous entraîneriez en France ? Quelles ont étés vos sensations quand vous avez reçu l'offre ?

Au moment ou j'ai décidé de quitter l'Italie, j'ai reçu des offres d'Espagne, d'Angleterre et de France. Donc j'ai réfléchi et puis j'ai trouvé le projet de Chelsea séduisant et ambitieux. Peu être que j'aurais pu rester en Angleterre, mais en aujourd'hui, je suis ravi de venir ici. j'ai également eu des vacances de 6 mois, donc c'est peu être le bon moment pour moi de revenir.

Vous avez visitez le Camp des Loges aujourd'hui, est-ce que les installations du Parc vous semble être digne d'un grand club européen ?

Je pense que ce n'est pas le plus vaste terrain d’entraînement qui soit. Mais les installations sont bonnes et toutes les conditions sont réunis pour bien travailler.

Vous avez certainement lu dans la presse qu'Alexandre Pato avait fait un joli compliment en disant qu'il regrettait le temps ou il évoluait sous vos ordres à Chelsea ? Quelles sont vos réactions ?

Carlo Ancelotti : Avec Pato, j'ai gardé d’excellents rapports, comme c'est le cas de beaucoup de joueurs et si on pouvait faire venir tout les joueurs avec qui j'ai de bonnes relations, il faudrait agrandir le centre d'entrainement. Mais son compliment me fait plaisir. Cela dit, c'est un joueur du Milan et pour signer un joueur il faut toujours que les deux parties soit d'accord, et il est trop tot pour parler de cela.

Leonardo : Je voudrai ajouter qu'on a fait aucune offre sur les joueurs dont parle actuellement la presse. Le PSG est entré dans ce marché de joueurs c'est vrai, mais nous n'avons pas fait d'offre pour Pato.

Est-ce que l'argent a été la raison principale de votre signature au PSG ?

L'argent est un facteur important mais ce n'est pas ce qui est de plus important. J'ai la chance de pouvoir exercer un métier fantastique qui est celui de ma passion. Trouver un accord demande toujours de parler d'argent mais ce qui est le plus important c'est le projet, le futur et l'ambition du club.


Comment jugez vous le niveau du club ? Cela ne vous inquiète pas d’être la seule équipe capable d'acheter des grands joueurs en France ?


Je crois qu'au niveau technico-tactique la différence n'est pas si grande avec l'Italie. Ce sont deux nations ou l'assise défensive a son importance. On mise sur un bon système défensif dans ces 2 pays. C'est plus comprimé et moins rythmé que l'Angleterre. Mais cela ne veut pas dire que ce sont des championnats moins intéressants. Le comportement défensif a toute son importance et il est aussi question de trouver l'équilibre entre sa force offensive et sa stabilité défensive. Et je suis content de voir que le PSG veut progresser au niveau national et européen.


Quel sera le rôle de Claude Makelele précisément ? Et est -ce que Ray Wilkins sera du voyage ?


Claude Makelele, c'est un ancien grand joueur du PSG qui peut nous faire profiter de son expérience et de ses qualités. Son charisme et sa personnalité ne seront pas de trop non plus. Cela sera un bon relai dans la communication avec les joueurs. Il connaît le club et le championnat et je me réjouis de l'avoir a mes cotés. Concernant Ray Wilkins, il ne viendra pas.

Leonardo, de quelle durée est le contrat de Carlo Ancelotti ?

Carlo Ancelotti s'est engagé pour une durée de 2 ans et demi.

En arrivant à Chelsea, vous avez fini champion la première saison puis la deuxième, vous avez terminé second. Vous connaissez donc la pression du résultat, puisque vous avez été limogé suite à cette saison. Quels sont les objectifs que vous a donné le PSG ?

On a une grande ambition et nous visons le titre de champion de France et la participation à la C1 2012-2013. Nous voulons que le club grandisse et que cette équipe soit compétitive sur la scène nationale et en Europe. Nous sommes conscients de notre responsabilité. Sportivement, nous sommes premier et nous voulons le rester.
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Troyes, Aube

Paris St Germain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 10 EmptySam 31 Déc - 9:47

Je l'ai vu sur Eurosport, la tronche qu'il tirait on aurait dit qu'il venait de se faire virer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_83
Admin'
Admin'
Yannick_83


Messages : 2489
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 34
Localisation : Hyeres

Paris St Germain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 10 EmptyMar 3 Jan - 19:21

Bon beckham c'est mort... au tour de kaka et pato maintenant... je rigole de plus en plus chaque jours avec ces quatari ^^

je pense qu 'ancelotti ne va pas rester bien longtemps, il va ramasser un peu d'argent et repartir au chomage mdr a moin qu'une meilleur equipe veuille de lui Paris St Germain - Page 10 1107968042
Revenir en haut Aller en bas
matiadu57
Membre du Mois
Membre du Mois
matiadu57


Messages : 2263
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28

Paris St Germain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 10 EmptyMar 3 Jan - 19:28

Beckham à cause de sa femme ! mdr'

Et Pato et Kaka sont chauds Paris !!!
Revenir en haut Aller en bas
jetset-93
Admin'
Admin'
jetset-93


Messages : 3699
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 31
Localisation : Genève

Paris St Germain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 10 EmptyMar 3 Jan - 19:40

Kaka vous révez, il partira pas du real au l'intersaison. Je pense plutôt à Milan en Juin.
Revenir en haut Aller en bas
matiadu57
Membre du Mois
Membre du Mois
matiadu57


Messages : 2263
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28

Paris St Germain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 10 EmptyMar 3 Jan - 19:42

Toute façon beaucoup de beaux noms et au final il vont recruter qui ? Gignac et encore mdr' !
Revenir en haut Aller en bas
nosspek
Entraineur de L2
nosspek


Messages : 309
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Paris St Germain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 10 EmptyMar 3 Jan - 21:24

Non Pato ne partiras pas j'ai entendu sa a la radio . Mourhino veut le garder ...
Revenir en haut Aller en bas
Hooker_USA
Staff
Staff
Hooker_USA


Messages : 1742
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Troyes, Aube

Paris St Germain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 10 EmptyMar 3 Jan - 21:25

Même le latéral gauche Rodriguez ne va pas venir ! Smile
Kaka c'est mort il a dit qu'il ne partirait pas.
Pato en revanche ça peut se faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris St Germain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris St Germain   Paris St Germain - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris St Germain
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournois samedi sur paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Banc de Touche :: Football :: Ligue 1, Ligue 2 :: Ligue 1-
Sauter vers: