FIFA United vous recommande d'ajouter sa page Facebook pour être au courant de toute les actu
==> http://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/FIFA-United-Forum/138958522824800 <==
Bonne journée à tous
Venez participer aux tournois FIFA 12 sur PS3 organisés par le forum face aux autres membres
Messages : 494 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : Devant ma PS3
Sujet: Toutes les oeuvres Ven 16 Sep - 18:34
Salut !
Je crée ce sujet pour pouvoir mettre toutes les oeuvres des nos graphistes ( bibi et moi ) ou même d'autre personne qui voudrait avoir de l'aide ou qui veulent juste exposé.
Je commence par un petit Makeup ( Before - After ). Ca faisait longtemps que je voulais essayer d'en faire un Si vous avez des critiques à faire n'hésitez pas.
Invité Invité
Sujet: Re: Toutes les oeuvres Ven 16 Sep - 18:43
moi j aim bien c est plus lumineux et donc sa fait ressortir le visage de la femme
Sujet: Re: Toutes les oeuvres Sam 17 Sep - 14:09
non je pense pas qu'on peut juste en l'as modifiant , il faut refaire je pense .
sinon nouvelle sign :
Invité Invité
Sujet: Re: Toutes les oeuvres Sam 17 Sep - 14:52
ou sinon, tu peux me faire une signature comme yannick avec messi et fabregas (maillot du barça) et le logo de barcelone derriere avec ecrit allezbarcelone
Sujet: Re: Toutes les oeuvres Sam 17 Sep - 14:55
allezbarcelone a écrit:
ou sinon, tu peux me faire une signature comme yannick avec messi et fabregas (maillot du barça) et le logo de barcelone derriere avec ecrit allezbarcelone
merci d avance
tu peus mettre ton mesage dans demande de sign stp .
Messages : 494 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : Devant ma PS3
Sujet: Re: Toutes les oeuvres Lun 19 Sep - 15:50
Bibi y a moyen que tu m'aide vite fait ?
J'ai besoin de render de logo de télé-réalité =)
- Koh Lanta - Ile de la tentation - Carré VIP - Pekin Express - Loft Story - Dilemme - Les anges de la téléréalité - L'amour est dans le pré - La ferme célébrité - Nouvelle star
Si tu sait me faire le render de quelqu'un au choix ca serait génial =D
je dois terminer un truc puis je commence car c'est pour demain.
Je t'oblige pas à le faire mais si t'as le temps ca serait sympa